Plop
Serait il possible d'inscrire un raid 10 BoF dans le php raid pour dimanche 15 novembre histoire de voir combien et qui serait présent.
Merci les officiers

gleipnir wrote:Malheureusement, le constat est le même sur Ysondre, et ce sera le cas jusqu'à l'arrivée de la citadelle. EDC a été fait à la va-vite pour être clean rapidement et ça fout en l'air tout l'équilibre de raid (pourquoi se casser la tête à ulduar en hard mode alors que le stuff y est dépassé?...).
Au final, il n'y a que les guildes qui arrivent à progresser à EDC25 en mode héroïque qui arrivent à sortir leur épingle du jeu, mais même elles commencent à tourner en rond.
Donc au final, ça me fait mal de le dire, mais je ne conseillerais pas à un ancien joueur de WoW de revenir avant le patch 3.3 sous peine de déception.
gleipnir wrote:Cataclysme pour me faire un Gob et redécouvrir les vieilles quêtes remises à neuf
Shivor wrote:gleipnir wrote:Cataclysme pour me faire un Gob et redécouvrir les vieilles quêtes remises à neuf
Beurk j'aime pas l'XP :'( Il m'a fallu 1 an pour avoir la motivation de monter un 2nd perso, presque 4 mois pour y arriver ^^'

hempèstar wrote:pis sur que les raid sont devenus trop facile c'est pas se que nous avons connus sur le peux de try fais sur la la lady et archimonde avant le grand nerf des 30% de life mais wow se veux un jeux ouvert pour tous alors bon ont fais avec :p

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest